[IMPORTANT, À LIRE]
L’ensemble des étudiant.es STAPS sont appelé.es à se mobiliser autour de l’initiative de l’ANESTAPS pour faire évoluer les conditions de notre filière.
Objet : Cette semaine nous vous proposons d’envoyer des lettres au Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation (MESRI).
Objectif : Avoir le plus de lettres possible montrant la réalité des conditions d’enseignement, il s’agit de faire remonter vos problématiques quotidiennes dans une lettre adressée au MESRI.
Comment faire ? Il n’y a rien de plus simple, écrivez une lettre, soyez précis et exhaustif. C’est l’occasion d’adresser toutes vos craintes, vos doutes, vos problèmes liés à votre scolarité en STAPS
Où poster la lettre ? À l’issu de l’écriture, déposez votre lettre au BDE ou envoyez la à l’adresse mail suivante : vp.communication.stapsgrenoble@gmail.com
Quand ? Vous pouvez nous adresser vos lettres jusqu’à vendredi 2 avril à 12h
Y a t-il des contre-indications ? Effectivement il y a certaines règles à respecter, les discours haineux, injurieux sont totalement proscrits. De même, les propos racistes, homophobes et plus généralement, discriminants ne sont en aucun cas acceptés.
Nous comptons beaucoup sur vos contributions, et nous avons hâte de recevoir vos lettres. Vendredi les lettres seront envoyées au ministère. Comptant sur votre engagement pour améliorer vos conditions d’enseignement, nous vous souhaitons une agréable semaine.
Vous pouvez nous adresser toutes vos questions et demandes de précisions sur les réseaux ou à l’adresse courriel ci-dessus.
Votre BDE